Unité d'Accueil Pour Ecoliers Tolochenaz

Documents administratifs

Pour l’inscription veuillez compléter le formulaire ACCUEIL PARASCOLAIRE INSCRIPTION DANS LISTE D’ATTENTE DU RESEAU AJEMA que vous trouvez avec le lien suivant.


DOCUMENTS A FOURNIR POUR LA PREPARATION DU CONTRAT D’ACCUEIL

□ Certificat de salaire de l’année précédente pour chaque parent,
□ Dernière fiche salaire de l’année en cours pour chaque parent, merci d’indiquer si le salaire est versé en 12 ou 13 fois (ou plus) Salaire horaire = 3 dernières fiches salaires mensuelles
□ Compte d’exploitation pour indépendant(s)
□ Indemnités chômage reçues + attestation d’inscription à l’ORP
□ Justificatifs des rentes/pensions alimentaires reçues par les membres du ménage dans lequel vit l’enfant placé
□ Justificatifs des rentes/pensions alimentaires versées à des tiers (non membre du ménage dans lequel vit l’enfant placé)
□ Copie de la police d’assurance RC (responsabilité civile)
□ Copie de la carte d’assurance-maladie de l’enfant
□ Certificat de bonne santé de l’enfant
□ Carnet de vaccination

EN CAS DE SEPARATION DES PARENTS

□ Copie de la convention de séparation ou du jugement de divorce Prière de préciser le mode de garde (attribuée, partagée ou alternée).

Ces documents sont à transmettre:
Par courrier postal à : Réseau AJEMA Couvaloup 10
Case postale 982 1110 Morges 1
Par courriel à :
info@ajema.ch
Ou déposés au bureau du réseau : CC Charpentiers, 1
er étage à Morges


INFORMATION IMPORTANTE

Vous trouverez sur le site du Réseau AJEMA (
lien), un tarificateur en ligne qui vous renseignera sur la redevance mensuelle calculée en fonction de vos revenus, de votre situation familiale, ......

Demande d’administration de médicaments